Team Phoenix SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SPQR est une team multigaming, qui se rassemble autour de plusieur jeux type COD, CS:GO, Minecraft, GTA V et d'autre encore, actuellement la Team recrute
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Timiti29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timiti29
Général 2 étoiles - admin



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2016

[Candidature] Timiti29 Empty
MessageSujet: [Candidature] Timiti29   [Candidature] Timiti29 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:07

Bonjour tout le monde, je viens avec la recommandation de Floros, je suis pas très littéraire donc je vais faire court :
Pseudo : Timiti29
Prénom : Timothé
Age : 21 ans
Disponibilité : le soir après 18h30 en semaine et les weekend
Les jeux que je préfère : CS:GO, Teamfortress 2, PlanetSide 2, APB Reloaded, Ark survival, Life is Feudal, Subnautica, en claire : les FPS et jeux de survie Razz
Mes passions :

  • Programmation HTML+PHP et tout le tralala (Création d'un jeux par navigateur avec Floros)
  • Programmation Java
  • Jeux vidéo
  • Le réseau à donff (routeur, switch, serveur, j'ai tout ce qui faut à la maison)

Ce que j'aime dans le gaming : la maitrise du personnage (pas d'appuis sur des boutons dans un ordre pour faire des combo et ton perso fait tout tout seul, genre les MMO/MMORPG j'aime pas), j'aime tout ce qui est openworld, du genre Need for Speed Underground 2 (c'est mon préférer et mon seul jeux de voiture que j'aime, car il y a un bon coté tuning)
Comment j'ai découvert Phoenix_SPQR : Floros Razz
Pourquoi rejoindre cette équipe : faire connaissance + team français

Actuellement je suis Maitre Guardien 1 sur CS:GO en espérant progresser a vos coté XD

Timiti29
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniXWolfSPQR
Général 2 étoiles - admin



Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016

[Candidature] Timiti29 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Timiti29   [Candidature] Timiti29 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:22

timiti bienvenue au sein de la communauté de la team PhoeniX SPQR
Candidature accepter rejoins le razzer en soirée pour ton admission en tan que membre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Timiti29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Phoenix SPQR :: Candidature-
Sauter vers: