Team Phoenix SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SPQR est une team multigaming, qui se rassemble autour de plusieur jeux type COD, CS:GO, Minecraft, GTA V et d'autre encore, actuellement la Team recrute
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 serveur de floros

Aller en bas 
AuteurMessage
floros
Colonel - admin
Colonel - admin
floros


Messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 32
Localisation : bretagne

serveur de floros Empty
MessageSujet: serveur de floros   serveur de floros I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:54

ici on va parler de tous se qui est de serveur !
car je vais avoir mon propre serveur donc plus besoin de louer des serveurs "c'est super ça" car je vais faire en sorte d'avoir différent serveur de différent jeux disponible.
il faudra me communiqué des différents serveur que vous vouliez. merci a toute et à tous.

serveur de floros 78596a10
serveur de floros 78596a10

voici la bête


maintenant je suis entrain de construire un meuble de rangement à partir de 4 tables de ikea ^^ ne me demander pas pourquoi sa fait pile poile la largeur ^^

dans se meuble on va trouver mon serveur et mon pc Wink que je vous montrerai l’évolution.
serveur de floros 34822310
serveur de floros Cgfhjg10
Revenir en haut Aller en bas
floros
Colonel - admin
Colonel - admin
floros


Messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 32
Localisation : bretagne

serveur de floros Empty
MessageSujet: Re: serveur de floros   serveur de floros I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:08

bonjour à tout(e) et à touts j 'ai bientôt fini de faire le meuble pour le serveur et j'ai acheter les disque dur je pense que le serveur sera prêt après noël je pense Smile

serveur de floros 90e71a12
serveur de floros 88690c12
serveur de floros Ef721112

voila voiila dites se que vous en pensez merci
Revenir en haut Aller en bas
 
serveur de floros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Phoenix SPQR :: Discussions Générale-
Sauter vers: